Incroyable ! Comment 20 voleurs ont-ils réussi à piller une bijouterie en Californie ? Découvrez les détails choquants et l’arrestation de 5 suspects !

Les coups de tonnerre ont retenti dans une petite bijouterie de Californie alors que pas moins de 20 individus ont orchestré un pillage spectaculaire. Comment ont-ils pu s’organiser pour un tel méfait ? Découvrez les détails troublants de cette attaque audacieuse et l’arrestation haletante de 5 suspects impliqués dans ce coup de maître.

Le braquage audacieux qui a secoué Sunnyvale en Californie

découvrez les détails choquants de l'incroyable vol de 20 voleurs dans une bijouterie en californie et l'arrestation de 5 suspects !

Un groupe de près de 20 individus a laissé une bijouterie de Californie en ruines après avoir dévalisé autant de bijoux qu’ils le pouvaient lors d’un braquage éclair qui a duré moins de trois minutes.

Des détails saisissants révélés par les caméras de surveillance

Les images de vidéosurveillance montrent les suspects utilisant des marteaux et d’autres outils pour forcer la porte d’entrée. Masquant leur visage avec des capuches, les voleurs se sont dispersés dans le magasin pour détruire rapidement presque toutes les vitrines.

Les suspects ont saisi autant de bijoux qu’ils le pouvaient avant de fuir la scène, laissant la boutique jonchée de morceaux de verre. La réaction de deux employés découvrant les dégâts après être entrés dans le magasin a été capturée par les caméras.

L’arrestation des cinq suspects en fuite

Les voleurs se sont enfuis à bord de plusieurs véhicules et la police a réussi à intercepter deux voitures suspectes en fuite.

Malgré des tentatives de fuite, les suspects ont été pourchassés par la police sur l’autoroute 101 avant de perdre leur trace. L’un des véhicules a jeté des bijoux volés durant la course.

Les forces de l’ordre ont finalement retrouvé une voiture sur l’autoroute ayant été utilisée par cinq suspects qui ont pris la fuite à pied et ont rapidement été arrêtés, l’un d’entre eux ayant été retrouvé grâce à un chien policier.

Les accusés inculpés de plusieurs délits graves

Les cinq hommes arrêtés ont été inculpés de plusieurs infractions, notamment de vol à main armée, de fuite en véhicule, de résistance à l’arrestation, de cambriolage, de complot en vue de commettre un crime et de vandalisme, entre autres.

Découvrez plus d’articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut