Qui est le voleur de bijoux recherché par la police de New Bern ?

Dans les rues de New Bern, un mystérieux voleur de bijoux sème la terreur. La police est en alerte, les habitants inquiets. Qui se cache derrière ces vols spectaculaires ? Une affaire captivante se dessine, entre ombre et lumière.

Identité du voleur de bijoux en fuite

La police de New Bern est actuellement à la recherche d’un individu suspecté d’avoir dérobé des bijoux dans un magasin de la ville. Selon les autorités, le montant du vol s’élève à 4 800$. Cette affaire a suscité l’attention de la communauté locale qui se mobilise pour aider à retrouver le voleur.

Description du suspect

Le voleur en question aurait été accompagné d’un jeune mineur au moment des faits. Les forces de l’ordre disposent d’une image de l’individu recherché. De plus, il semblerait que le duo se soit enfui à bord d’une fourgonnette de couleur grise ou bleue, présentant des dommages sur le côté arrière droit.

Appel à témoins

Les autorités de New Bern lancent un appel à toute personne détenant des informations sur cette affaire. Si vous avez la moindre information susceptible d’aider à retrouver le voleur de bijoux, n’hésitez pas à contacter immédiatement le département de police local au (252) 633-2020. Votre coopération est essentielle pour résoudre cette affaire.

Récompense

Pour encourager les témoins à se manifester, une récompense pourrait être envisagée pour toute information menant à l’arrestation du suspect. La coopération du public est un élément clé dans la résolution de ce délit et dans l’appréhension du coupable.

Découvrez plus d’articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut